Découvrez les adresses

Luxe

Hôtel De Sers - Paris 8ème

 Le « Baby Palace » comme ses clients l’ont baptisé, est idéalement situé à l’angle de l’avenue Georges V, à deux pas des Champs-Elysées. Cet ancien hôtel particulier du Marquis de Sers en 1880, a été entièrement rénové par l’architecte d’intérieur Thomas Vidalenc qui a su préserver l’esprit historique du lieux.

L’Hôtel de Sers propose 4 espaces privatisables qui ont chacun une identité différente et qui s’adaptent aux différentes occasions. Qu’il s’agisse d’un séminaire, d’un cocktail avec des clients ou d’un diner en famille, les espaces sont entièrement modulables.

Le Chef Ricardo Lucio vous propose une cuisine délicate et délicieuse qui invite au voyage. 

Hôtel Particulier Montmartre - Paris 18ème

Écrin niché entre la célèbre avenue Junot et la rue Lepic, ce lieu historique est le dernier souvenir du Maquis de Montmartre. Cette ancienne demeure de la famille Hermès a ouvert ses portes en 2007. Elle abrite cinq
Suites, le restaurant « Le Grand Salon », ainsi que le bar à cocktails « Le Très Particulier ».
Bordé d’un jardin privé de 900m2 dessiné par le paysagiste Louis Benech, l’Hôtel Particulier Montmartre est le plus petit hôtel de Paris, et dispose du plus grand jardin hôtelier de la capitale. 

La cuisine du chef Louis Ricard s’inspire de ses voyages en Asie et repose sur les fondamentaux de la gastronomique française. Il accorde avec subtilité les couleurs, textures et saveurs de produits de saison sélectionnés selon des critères rigoureux.