©Photograph live PL - Ben Scott photography - Sydney fashion photographer

Rencontrez

Thibault Meunier

Thibault est diplômé de l’école hôtelière de Bourges et La Rochelle où il obtient un Bac Technologique Hôtellerie Restauration (2004) puis un BTS Option Marketing et Gestion Hôtelière (2006).

 

A la sortie de l’école, Thibault monte à Paris où il travaillera au restaurant gastronomique de l’hôtel Four Seasons George V « Le Cinq ».

Le restaurant familial

A 20 ans, Thibault reprend le restaurant familial situé à Quincy (18).

Là, il met en application ses cours de création d’entreprise. Le restaurant crée en 1967 par ses grands-parents, puis repris par son père en 1991 rouvre en 2007 sous la houlette de Thibault.

Voyage au pays des Kangourous

Après 5 années à la tête du restaurant, Thibault passe les rênes à sa mère et sa soeur puis décide, en 2012, de s’envoler en Australie où il aura la chance de travailler pour le Fink Group, qui le fera grandir professionnellement et personnellement.

Thibault débutera à Quay, l’un des restaurants les plus réputés d’Australie avant de faire l’ouverture du restaurant Bennelong situé dans l’Opéra de Sydney. Puis on lui propose de rejoindre l’équipe commerciale événementielle du groupe. C’est là qu’il découvrira sa passion pour les « events » !

Retour dans la ville Lumière

Après 6 années à Sydney, Thibault rentre en France,  en 2018, et intégrera l’équipe de l’Hôtel de Crillon en tant qu’assistant puis directeur opérationnel événementiel. L’expérience sera riche et remplie de belles rencontres. Après un an dans le palace, Thibault décide de se lancer dans un projet personnel.

Zeeventi voit le jour en 2019 !